Tremplin Horizon Sud : première sélection

Chers amis des Curwen,le groupe participe au tremplin Orizon Sud. Ce tremplin nous permettrait dans le cadre de la sélection de défendre notre projet devant un jury pro au Molotov, et si l’on gagnait, d’avoir une date aux Docks des Sud. Et au passage d’enregistrer un titre dans un grand studio. Que du bon pour l’avenir du projet quoi !
On a besoin de vous pour passer la première étape, celle du vote du public sur internet. Oui c’est pas glop, mais ça marche comme ça maintenant… Donc si vous vous sentez de jouer le jeu, d’autant que ça prend 5 seconde et surtout qu’il n’y a pas besoin de s’inscrire (et donc de se faire éhontément spammer par la suite par une tonne d’annonceurs), eh bien on vous en sera pas qu’à moitié reconnaissant !
Voici le lien pour voter : https://fr.surveymonkey.com/s/tremplinorizonsud

Vous voulais réécouter ce qu’on fait pour vous édcider ? Mais c’est plus que volontiers ! Notre site sert justement à ça : démo acoustique, démo live électrique, vidéo… (re)découvrez notre univers !
www.curwensoddlegacy.com

On compte sur vous, tous à vos click avant la fin du mois, et de notre coté on continue à répéter dur pour les prochaines dates afin de vous offrir le meilleur des Curwen sur scène.

PUBLICATIONS

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× 3 = 24

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.