Curwen c’est fini, place aux Monsoon Riders

Amis et fans des Curwen’s Odd Legacy,

aujourd’hui une page se tourne pour les membres du plus lovecraftien des groupes du sud, qui, loin de se séparer, évoluent et montent le projet « Monsoon Riders » :

Monsoon Riders est un groupe de compositions rock du sud de la France, qui réalise la fusion entre le punch du rock moderne, l’authenticité et le feeling du blues, le groove du Southern Rock, la liberté du rock 70’s, la simplicité et l’efficacité du Folk.

Les titres sont à la fois riches et accessibles, puissants et subtils, intimes et dynamiques. Jamais répétitifs, les morceau racontent chacun leur propre histoire et donnent toute leur mesure en live.

Et tous les ingrédients sont là pour ce faire : deux chanteurs avec du punch et de la personnalité, une instrumentation simple et efficace au service des chansons, une section rythmique puissante et un son soigné.

Les Monsoon Riders jouent une musique ouverte et généreuse, qui a pour ambition d’offrir au public à la fois un spectacle et un moment de partage.

Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien tout au long de ces 6 années extraordinaires ! Pour tout savoir sur ce nouveau projet, les prochaines dates, être les premiers à écouter les premiers titres et tout savoir de notre actualité, foncez liker la page facebook des Monsoon Riders en attendant le lancement d’un nouveau site.

LIKER les MONSOON RIDERS !

2 Comments

  1. Good luck for Monsoon Riders…
    On croise les doigts comme vous croisez les styles…

    Répondre
    1
    • Merci beaucoup Alain !

      Répondre
      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 1